août 22, 2018

Formation Leadership au Canada

La Mission locale Nord Martinique a sélectionné 12 jeunes chefs d’entreprise ayant bénéficiés du dispositif création d’entreprise pour participer à une formation au leadership avec diplôme-certification au Canada du 09 au 14 juillet 2018.

L’objectif général de l’action est de contribuer à la pérennisation de ces entreprises par la formation des créateurs au leadership, au management.

Les jeunes chefs d’entreprise ont été formés sur la planification stratégique, l’optimisation et la mobilisation de son personnel, le coaching et la gestion des talents, la communication, la rhétorique, les habiletés politiques et la créativité. Autant de notions dispensées par des intervenants d’une exceptionnelle qualité à la fois humaine et professionnelle : l’ancienne première ministre du Canada MAROIS Pauline, le champion du monde du 100 mètres et homme d’affaires BRUNY Surin…

Cette formation fut véritablement une grande découverte, un changement total d’univers à travers des notions qui ont modifié, bouleversé leur conception du management dans l’entreprise ainsi que leur position de leader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.